Vous êtes ici

Appel à participation - Enquête en ligne - Impact de la crise COVID sur les professionnels du secteur médico-psycho-social et socio-judiciaire.

Chères collaboratrices,
Chers collaborateurs,

Cela fait presque 1 an que nous évoluons dans un contexte de crise inédit. Les professionnels du secteur psycho-social et de la relation d’aide ont peu eu l’occasion de s’exprimer.


« Comment vivent-ils cette crise, quels impacts au niveau de leurs pratiques, quels sont leurs besoins actuels et pour le futur ? »


Les professeures Fabienne Glowacz et Isabelle Hansez (Unité de Recherche ARCh-Université de Liège) lancent une enquête en ligne visant à répondre à ces questions et rendre compte des réalités vécues. Cette enquête s’adresse à tous les professionnels du secteur médico-psycho-social et socio-judiciaire travaillant dans l’accompagnement des personnes.

Pour participer à l’enquête, cliquez sur ce lien :

https://surveys.fplse.uliege.be/surveys/x.php?s=JVKDKSPSH

Il est important de répondre à toutes les questions pour accéder à la page suivante, et une seule réponse par question. Le questionnaire fait 5 pages et prend plus ou moins 20 minutes. Courage et merci pour votre temps. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les résultats dès qu'ils seront disponibles.

Nous vous remercions pour votre participation à l’enquête. Merci de la diffuser dans vos divers réseaux.

Pr. Fabienne Glowacz
Directrice de l'Unité de recherche Adaptation, Résilience et Changement-ARCh
http://www.arch.ulg.ac.be