Prix des Amis de l'Université de Liège - Appel à candidature - 14 février 2021.

Madame la Professeure,
Monsieur le Professeur,
Madame,
Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer de l'appel à candidatures pour les prix attribués par l'asbl « Les Amis de l'Université de Liège », société royale :

- Prix des Amis de l'Université de Liège (toutes facultés confondues)
- Prix Léon Guérin (langues et lettres modernes)

Depuis 1929, l’Association Les Amis de l’Université de Liège poursuit sa mission de soutien à la recherche à l’ULiège via l’attribution de prix à des chercheurs brillants et prometteurs de notre Université.

Les candidatures doivent être introduites à l’adresse seau-amis@uliege.be, au plus tard le 14 février 2021.

Les règlements et les formulaires de candidature sont téléchargeables sur le site de l’Association : www.amis.uliege.be

Veuillez agréer, Madame la Professeure, Monsieur le Professeur, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Monique Marcourt
Directrice générale à l'Enseignement et à la Formation