Publié le 25/06/2021
International Journal of Environmental Research and Public Health - Now open for Submission - Guest Editors: F.GLOWACZ; I.HANSEZ; A.BLAVIER.
Publié le 15/06/2021
*"Crise sanitaire et Jeunes en Service Citoyen : Rétrospectives… et perspectives !"* - Intervention de Fabienne GLOWACZ.
Publié le 27/04/2021
Contribution recherchée : article sur les émotions et les sentiments à l’œuvre dans l’expression de la révolte
Publié le 19/04/2021
"L'EDUCATION MUSICALE DES FILLES AU 19EME SIECLE : le cas du Conservatoire Royal de Bruxelles". Ouvert à tous et gratuit.
Publié le 1/04/2021
En tant QU'ENSEIGNANT et INTERVENANT auprès des jeunes, comment pouvez-vous les soutenir ? Quelles ressources pour les aider ? Avec la participation de Madame Caroline Désir, Madame Fabienne Glowacz et Monsieur Bruno Humbeeck.
Publié le 29/03/2021
Sous la direction de Fabienne Glowacz (ULiège), Olivier Klein (ULB), Olivier Luminet & Vincent Yzerbyt (UCLouvain). Avec la collaboration d'Emilie Schmits (Postdoc ULiège) et Sarah Dekeyser (Master UCLouvain).
Publié le 18/03/2021
Présentation des résultats et perspectives à venir - http://www.labset.ulg.ac.be/portail/
Publié le 2/02/2021
L’Association Les Amis de l’Université de Liège poursuit sa mission de soutien à la recherche à l’ULiège via l’attribution de prix à des chercheurs brillants et prometteurs de notre Université.
Publié le 1/02/2021
« Comment vivent-ils cette crise, quels impacts au niveau de leurs pratiques, quels sont leurs besoins actuels et pour le futur ? »
Publié le 16/12/2020
Etude sur les possibilités d'amélioration de la relation parent-enfant chez l'enfant placé au travers d'interventions fondées sur la théorie de l'attachement (Promoteure : A. Blavier).